Werewolves øƒ Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

(Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté]

5 participants

Aller en bas

(Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté] Empty (Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté]

Message par luminux Sam 26 Jan - 6:11

Bonjour a tous et a toutes (on sais jamais) lol x)

Présentation IRL

Prénom : Laurent

Nom : Geens (non je suis pas flamand! xD) au cas ou en flamand sa veux dire 'pas'

Age : 21 ans!

Pays,villes : Belgique , Bruxelles a etterbeek

Situation : homme au foyer! et oui sa existe Very Happy j'ai mon appartement avec ma copine sa fais 1 ans et demi que l'on est ensemble :p et j'ai un beau chien (husky) et c'est le plus beau bébé que j'ai accoucher je vous montrerais des photos vidéo ect x)

Disponibilité : Alors je suis disponible vos jours de raids 'mercredi,jeudi, lundi' je suis disponible d'autre jours de la semaine (7) a des heures différentes la journée ou soirée sauf le mardi car j'ai dressage avec mon bébé d'amour! x) de 18h a 22h donc pas disponible

Pourquoi vous avoir choisi!?: Bah premièrement pour vos jours de disponibilité qui corresponde a mort avec ma vie irl ensuite votre avancer x) et j'ai eux l'occasion de parler a votre chaman heal et war tank qui son très gentils et mon bien renseigner sur la guilde et d'autre chose :p donc voila vous avez l'air de correspondre a se que je recherche et attend d'une guilde

Présentation IG

Nom : Luminux

Classe : Paladin Heal

XP PVE BC : A l'epoque je jouais war dps j'ai clean quelque boss SSC ainsi que hyjal, BT et Sunwell

XP PVE ICC : je jouais encore mon war dps début d'extension ensuite ma guilde a voulus un palaheal je me suis porter volontaire pour le monter et je me suis très vite senti a l'aise pour le jouer , ensuite je suis passez du coter alliance pendant 6 mois (pour test) j'ai raid sur mon serveur de base 'Dalaran' avec Inside et quelque raid en bouche trou chez Eclipse ou j'ai pu voir le bon coter du pve HM donc 4/5 hm EDC et quelque boss ICC 25 en HM mais le coter alliance et jouer Drainem me plaisais plus trop ( et oui je suis adepte de la femme sexy elf de sang :p )

XP PVE ADD : j'ai repris le jeux fin d'extension dans une petite guilde ou j'ai jouer mon paladin directement vue qu'il en manquais énormément sur le serveur et j'ai pu clean ADD normal et 2 premier HM

XP PVE MOP : début d’extension je n’étais pas la j'ai repris 4 5 semaines après sa sorti j'ai monter mon war en premier ! mais ma guilde en avais de trop a se moment la 'merci a eux de m'avoir prévenu' xD donc j'ai monter mon paladin heal mais les dispos de ma guilde pour moi étais trop aléatoire j'ai décider de partir chez Eternel ancienne bonne guilde du serveur 'first down BC' ect enfin bref coter serveur Dalaran de moin en moin de monde de connecter ect donc on n'a décider de changer de serveur sur Ysondre on n'a migrer la guilde pour rechercher du monde et reprendre un roster potable .. mais le Gm ne c'est plus connecter après sa.. donc j'ai décider de rechercher une guilde j'ai eux l'occasion de test 2 3 guilde mais sans résultat coter pve ou alors pas une bonne ambiance de guilde ect sinon cette extension !! Serveur Dalaran j'ai clean Caveau normal HOF 3 boss .. ensuite quand j'ai switch coter Ysondre j'ai pu voir un peu plus de pve 'hl' x) ou pas xD terrasse normal clean first en élite Hof 4/6 5 eme try sans plus 'pas la bonne team' x) voili voilou

Armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Luminux/simple 489 ilvl equipé

2 eme spe : J'ai une spe dps avec un stuff a 470 + ilvl mais je n'aime pas trop le gameplay palaret 'énormément changer de l’époque' et sinon je commence un stuff tank j'ai quelque pièce 496 mais pas full item donc a voir a l'avenir .. après selon les envies de la guilde je prendrais la spe qui fais plaisir a tout le monde Smile

ADDON : Question addon comme j'ai expliquer a Nutty je suis un vieux joueur et je suis pas trop fort pour les addons x) a part recount .. mais comme on n'a eu le temps de parler je suis tout a fait prêt a installer et apprendre a jouez avec des addons importante au niveau du groupe Smile

Gameplay : Je joue mon paladin au clavier au mouse et raccourci mouse ! en vue de venir chez vous étant donner mon xp pve qui n'ai pas de votre niveau je vais allez me mettre a jour sur les forums vidéo ect
sinon je joue mon paladin esprit et maitrise principalement car l’absorption du paladin et énorme surtout avec un stack de Flammes éternelle sur chaque personnes de + l'absorption se cumule x) et bon bah l'esprit pas d'explication a donner .. un bon dps c'est un dps vivant et un bon heal sa heal non stop même sans mana ;D

J'ai finis merci de m'avoir lu malgrer les fautes xD j'accepte la charte et condition de la guilde si vous avez des questions pas de soucis je répondrais en toute franchise Very Happy BISOUS A TOUS

luminux
poussin
poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté] Empty Re: (Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté]

Message par fnzr Sam 26 Jan - 11:42

salut à toi lumi ..... désolé pour hier mais le sommeil l'a emporté ( je n'ai pas pus resté sur mumble )

comme tu as pu le voir nous sommes déséspérement à la recherche d'un Hpal et je suis bien content d'avoir ce post aussi rapidement vu l'heure tardive ou nutty a reçu ton wisp

pas de maniere à faire je veux te voir en pleines action et au plus vite

donc un + 1 pour moi

( as tu ton tag CM ?? )
fnzr
fnzr
*GM*

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté] Empty Re: (Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté]

Message par Valdo Sam 26 Jan - 11:47

Owi un bruxellois !

Sinon, +1 mais seulement parce que tu es un palheal, pas de favoritisme ici.

A tester au plus vite !
Valdo
Valdo
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33
Localisation : A'lecht

http://woa-yso.wwooww.net

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté] Empty Re: (Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté]

Message par luminux Sam 26 Jan - 12:31

oui j'ai mon tag cm de dispo enfin je suis tag 2/6.. avec un groupe de noob! XD donc aucune idée si je peu le reprendre en hm ^^'

luminux
poussin
poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté] Empty Re: (Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté]

Message par Valdo Sam 26 Jan - 15:36

j'ai une 'tite question, tu dis ne pas utiliser d'addon.

Comment heal tu ?

Peut-on avoir un screen interface?
Valdo
Valdo
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33
Localisation : A'lecht

http://woa-yso.wwooww.net

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté] Empty Re: (Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté]

Message par millo Sam 26 Jan - 19:21

Salut

Tout d'abord j'ai quelque question (j'ai longtemps jouer hpal).
Pourquoi dessein divin et pas vengeur sacré ?
Pourquoi le glyphe de protecteur des innocent et pas celui d'éclair lumineux ?

Ensuite tu dit privilégier la maîtrise pour le HoT ( Flamme éternel) mais tu n'a meme pas ton 1er capé hate ( a peut pret 15% sous SC ) est-ce normal ?

Cordialement.
Millowe

millo
poussin
poussin

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté] Empty Re: (Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté]

Message par luminux Sam 26 Jan - 22:29

Re coucou je joue sous interface wow et sinon dessin divin permet de proc! après je suis au courant que certain boss Hm vengeur sacré serais plus viable après a voir comme j'ai dis sur les forum .. et pour la hâte je voie pas trop l’utiliter vue que je joue principalement sur proc et instante et j'aissaye de joindre mon screen interface mais j'arrive pas x) limite go skype je fais partage d’écran x)

luminux
poussin
poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté] Empty Re: (Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté]

Message par millo Sam 26 Jan - 22:35

Sache que en raid 10 les CD heal sont mieux sachant que dessein divin et vraiment aléatoire vengeur sacré et vraiment top comme CD burst. (Dans une phase intense c'est pas 1 proc x3 qui va sauver le raid)
Le cape hate et trés bas en pal il et de 2190 un truk que genre se qui te permet d'avoir 1 tick de plus sur le HoT se qui n'est pas négligeable pour le peut de hâte que tu a à mettre.

millo
poussin
poussin

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté] Empty Re: (Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté]

Message par luminux Sam 26 Jan - 22:59

bah plus simple prochain raid 10 je vais retouche hâte et test vengeur sacré de toute façon sa prend 2 sec de changer Smile et pour mon interface j'arrive toujours pas a moin que je sois autiste xD bref bisous

luminux
poussin
poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté] Empty Re: (Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté]

Message par millo Dim 27 Jan - 13:31

Met que 2190 de hate mettre plus sert a rien.

millo
poussin
poussin

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté] Empty Re: (Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté]

Message par luminux Lun 28 Jan - 8:44

Re voila je viens de passez 4 heures a me renseigner en long et en large sur paladin heal , a propos des talents dessin divin reste le plus rentable même en 10 ! Smile et question de la hâte normalement full retouche maitrise juste qu'il faut bien 5% de hâte donc normalement avec le stuff plus tard je l'aurais d'office mais en attendant j'ai retouche et en vue de mon stuff hl plus tard je pourrais me consacré a ma maitrise .. juste encore un petit truc j'ai parlez avec un paladin heal du nom de Kara vous connaissez p-e .. lui me dit qu'il n'a jamais entendu parlez du cape hâte et que j'aurais plus simple a retouche maitrise vue que je mate avec un chaman pour l'absorbe qui es plus énorme que la hâte et vue que je suis pas encore trop stuff il dit que si je up la hâte je serais d'office plus vite oom et il a pas tort .. après comme j'ai dit je veux bien essaye comme Millo a dit c'est a dire 2190 hâte .. que je viens de retouche 'j'ai un peu plus' et sinon je garderais dessin divin car même chez The fallen le palaheal Seiyna joue dessin divin qui est plus rentable donc voila merci d'avoir lu après j’attends vos commentaire Smile

luminux
poussin
poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté] Empty Re: (Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté]

Message par Nutty Lun 28 Jan - 20:13

Serais tu disponible ce soir pour sortir au caveau HM ? (tag spirit king)

Si oui répond nous au plus vite.

Smile

Nutty
poussin
poussin

Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté] Empty Re: (Paladin Heal) Luminux! x) [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum