Werewolves øƒ Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé]

+2
fnzr
Jeem
6 participants

Aller en bas

[Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé] Empty [Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé]

Message par Jeem Ven 25 Jan - 15:36

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire mon apply. Je vais taché de la faire complète, claire et agréable de mon mieux.

Présentation IRL :

Je m'appelle Philippe, 28 ans, venant du sud vers Toulon. Je suis serveur, mais actuellement en congé prolongés... Je pense que ce coté la est suffisant, je pense pas qu'on soit à la vitrine d'adopte un mec Laughing

Présentation IG :

Dans ma vie pixelisée, je m'appelle Jeem, mage arcane ayant joué toutes les spé mais comme tout mes pères j'ai subit les nerf, les up et toutes les mauvaises blagues de blibli, donc je me retrouve aujourd'hui à jouer cette spé un peu forcé... Ancien Gm et Rl de ma guilde, j'ai stoppé quelques temps ce bon vieux wow à cause du rythme de nos raids et de mes devoir de responsable de guilde qui ont eu pas mal de répercutions sur mon cadre social irl.. no comment. Malgré ça le plaisir de tomber du boss HL se faisant trop ressentir, je me suis remis sur les route d'azeroth et de pandarie pour retrouver les sensation du pve. En revanche, ne souhaitant plus avoir les responsabilités de GM, je me suis tourné vers une apply, et vers vous en l’occurrence. Je reviendrai sur ce point plus loin dans mon apply.

J'ai le plaisir de parcourir le jeu depuis wotlk mais hélas sur privé (je vois déja arrivé les remarques), pour atterrir sur offi a cata. J'ai pu avoir la chance d’intégrer une guilde aux prétention modeste mais qui m'a permis de clean DS et tdf. Par la suite mon désir de faire plus m'a poussé à créer ma propre guilde pour m'aventurer au HM avec quelques potes. Nous avons donc réussi un 7/8 hm à DS et un 6/7 Hm à TDF. Ensuite j'ai pu continuer avec ces brave compagnon a clean le contenu MOP en nm et faire les 3 premier boss hm au caveau. Rien d’exceptionnel je vous l'accorde mais nous avions réussi a atteindre une 23 ème place au progress serveur, dont nous n’étions pas mécontent. Par la suite nous avons tous eu le soucis que j'ai citer plus haut, sur le rythme de raids et nous nous sommes lasser en ce fin de patch... Cruelle désillusion de croire qu'il est aisé de tenir une guilde en fin de patch et surtout en période festivals.... Voilà pour mon petit parcours Ig, un /played de 53 jours sur ce perso et voici un petit lien vers mon armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Jeem/advanced
J'ai également quelques reroll, un Rcham ilvl 475 que je ne maîtrise pas vraiment du au manque de jeu passé en heal, un Dk lvl 85 et toute une panoplie de reroll aux lvl allant de 8 a 67...
Je pense ne rien avoir oublié sur cette partie.

Cycle, Stats, Prio, Gemmes, Glyphe... :

Vous me direz que sur le mage arcane le cycle est très simple, c'est du bi-touche, DPS autiste ... et bien vous avez raison ! ou presque... La seule difficulté de cette spé étant clairement de garder sa mana entre 85 et 95%.

Pourquoi? La maîtrise, étant notre notre stat principale après le toucher ( N.B : 15 %), calcule et augmente nos dégâts en fonction de la mana utilisée et se qu'il nous en reste. Je ne vous soumettrai pas ce calcul savant de point de mana en fonction de se qu'il nous reste mais, pour simplifié, au moins nous avons de mana au moins nous faisons de dps... Donc tout réside dans cette phase de garder constamment de la mana pour arriver à dps. Chose qui va nous être encore plus compliqué a gérer au prochain patch avec la brûlure qui va passer 0.1% de consommation de mana à 3%... Sort qui nous permet encore aujourd'hui avec projectiles des arcanes à se créer quelques courte phases de regen si besoin...
J'ai opté pour un DPS au talent rune de puissance, cela permet d'avoir une regen mana et pv constante (faut encore glyphé avec le glyphe évocation) ainsi qu'un augmentation de nos dégâts. Je trouve ceci plus otpi pour ce patch, plutôt que que le talent evoc, qui pour moi et une perte de temps a devoir stopper son cycle pour une regen avec evoc.... Certes un gain en puissance des sorts avec une evoc pleinement utilisée. Comme je le dis, en plus de devoir stopper son dps, si nous avons la malchance de ne pas pourvoir evoc pendant toute son incant, on peut oublié ce buff de 15 s... Donc jusqu'au prochain patch, se n'ai pas vraiment un talent opti à mon gout.

Donc pour résumé mes stats j'opte pour un Cap Toucher > Intel / maîtrise > hâte
N.B Sur toute mes gemmes jaune je privilégie full maîtrise en 320 plutôt que du maîtrise/intel (comme en spé feu ou je préviligié Critique...). La maîtrise étant clairement plus avantageuse que intel depuis MOP.

Pour se qui concerne mes glyphes, je n’hésite pas à les changer d'un boss à l'autre. Depuis Mop il est clair qu'on ne peux plus arrivé avec un Template et des glyphes pour l'ensemble du contenu. Donc ça varie très régulièrement... Si vous avez des questions d'otpi pour un boss spécifique, je vous répondrai mais en règles générale, je me glyphe avec evoc, trait de feu (qui disparaîtra a la 5.2) explosion des arcanes / armure du mage.

Voilà je pense avoir fait un tour de se que vous demandez sur l'opti de mon mage...

Pourquoi Les WøA ?

Revenant sur le jeu depuis peu, je cherchais une guilde avec a peu près la meme avancé que moi, vous êtes certes même plus avancé mais je pense arrivé a ne pas traîner la patte... Et j’espère bien vous satisfaire. Ensuite, j'ai pu parler avec votre Gm, qui m'a l'air tout a fait sympathique et qui se renseigne très vite sur les personnes qui le /w (logs, armu .... :p) " L'oeil de Moscou c'est chez vous ?" Razz. J'ai quand même fait le tour de pas mal de guilde, mais vous êtes celle qui m'attire le plus. Par son avancée rapide en un laps de temps, son Gm qui est sympathique et votre avancé qui ressemble à la mienne


Disponibilités :

Je suis disponible lundi mardi mercredi jeudi et dimanche en revanche comme vous disiez faire des switch de joueur pour les raids, cela m'arrange car je ne veux plus raid 5s/semaine...


Voilà je pense avoir fait le tour du sujet. J'éspère ne pas avoir été trop et assez clair. Je suis dispo pour toutes questions ici ou IG.

Cordialement, Jeem


Jeem
poussin
poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé] Empty Re: [Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé]

Message par fnzr Ven 25 Jan - 16:18

Re Jeem

Nous sommes à la recherche d'un mage comme j'ai pu te le dire, niveau stuff tu es comme nous donc aucun souci là dessus, l'avancé ( sans élegon ) la même et u as try sur les esprits...

Tout est clair dans ta postule, propre donc plaisant à lire

j'ai cheek les logs et tout le reste et tu as l'air de faire l'affaire ( il ne reste plus qu'à try tout cela )

j'éspère que l'ambiance de guild te satisfera mais je n'en doute pas si tu as de l'humour et encore plus si il est décalé :]

donc un bon Oui pour la phase de test.

( en attente des autres off )
fnzr
fnzr
*GM*

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé] Empty Re: [Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé]

Message par Nutty Ven 25 Jan - 16:29

Bonjour Jeem et merci de l'interêt que tu portes à la guilde !

Ah enfin un mage !

Candidature propre et soignée, agréable à lire, sa fait plaisir Smile

Ton optimisation, ton avancée et ton niveau d'objet sont en accord avec la guilde et son avancée actuelle !

+1 pour ma part !

Bon courage pour ta candidature ! Au plaisir de te voir parmis nous.

Nutty.


Nutty
poussin
poussin

Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé] Empty Re: [Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé]

Message par Valdo Ven 25 Jan - 16:41

Coucou,

Fenris m'avait parlé de toi.

Je met un +1 pour te prendre en test dans la guilde.

Test qui sera d'une durée indéterminée, tout dépendera de toi (impressionne nous Razz)

Il y a juste un point où je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

C'est ton talent 90;Certes, Invoquer est useless en ce moment (p-e moins à la 5.2) mais la runes n'est pas du tout opti pour tout les fights,

Protection de l'incantateur est juste monstrueux pour les fight où les dégâts sont constants (et qu'il y a du mouvement) (ex:garalon).

Et niveau bombes aussi, il est interressant de la changer pour certains fight, mais la différence est minime.

Niveau glyphe ça à l'air cool tout ça, personnelement j'aime bien la glyphe de la gemme de mana (mineure et majeure) mais ce n'est qu'un détail.

J'espère qu'fnzr ta parlé du parcours du combattant pour la période de test.

Faire le tours d'Azeroth en backped à la nage.

Bonne chance pour ta candidature :]


Dernière édition par Valdo le Ven 25 Jan - 16:47, édité 1 fois
Valdo
Valdo
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33
Localisation : A'lecht

http://woa-yso.wwooww.net

Revenir en haut Aller en bas

[Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé] Empty Re: [Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé]

Message par millo Ven 25 Jan - 16:46

Salut jeem!

Tu dis :
Jeem a écrit: le talent evoc, qui pour moi et une perte de temps
J'ai opté pour un DPS au talent rune de puissance
Quel talent utilises-tu alors pour les boss du style Garalon si ce talent est une perte de temps ?



Cordialement
Millowe

millo
poussin
poussin

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé] Empty Re: [Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé]

Message par Jeem Ven 25 Jan - 17:08

Salut à tous, merci de me répondre rapidement, et pour vos avis positif dans la majorité.

@Millo : Tout dépend de votre strat mais étant arcane et je pense faisant comme la plupart des raideurs, je me pose en DPS poteau sur garalon au milieu(je sais c'est pas très glorieux). Donc en minimisant mes déplacements je pense que Runes de puissance est le plus otpi. Je rejoins l'avis de Valdo ou protection de l'incanteur peut être un atout mais me servant avec plaisir de conseil et prenant exemple sur de bon joueur, la plupart des mages serait d'avis avec une rune de puissance reste en tête de choix(ce bon vieux Blatty...). Rien n’empêche que je puisse revoir tout de même mon point de vue. A l’époque de la spé feu, il est vrai que la mobilité était accru donc rune de puissance sur ce genre de fight était peut être moins opti je l'avoue.

@Valdo : Pour les bombes, oui le changement est minime sauf sur mel 'jarak bombe humaine sera plus opti pendant la P1.

@Fnzr : Pour l'humour? je sortirai mon dico des citations à la jcvd histoire de faire passer de la bonne conversation sur le vocal :p (c'est mon idole)

Voilà j'éspère vous avoir répondu comme vous l'attendiez. Un screen interface vous sera transmis.

Cordialement


Jeem
poussin
poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé] Empty Re: [Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé]

Message par Zumette Ven 25 Jan - 17:19

Salut Jeem
Jolie post, une avancée proche de la notre
+1 pour moi, go test en raid

Zumette
poussin
poussin

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé] Empty Re: [Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé]

Message par Jeem Ven 25 Jan - 17:23

Merci Zumette Wink

Jeem
poussin
poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé] Empty Re: [Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé]

Message par Jeem Ven 25 Jan - 17:34





J'espère qu'fnzr ta parlé du parcours du combattant pour la période de test.

Faire le tours d'Azeroth en backped à la nage.

Sans soucis, j'ai été le prof de Manodou. Ah mais c’était peut pour sa sex-tape, je sais plus...


Jeem
poussin
poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé] Empty Re: [Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé]

Message par fnzr Ven 25 Jan - 17:51

Jeem quand tu te conectera wisp un off, pour être guildé pour période de test, on t'aura sous la main et on ne va pas te faire galéré sur le fofo X jours, ton profil correspond

Zumette
Valdø
Sheïna
moi meme

fnzr
fnzr
*GM*

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé] Empty Re: [Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé]

Message par Jeem Ven 25 Jan - 17:58

Merci bien, je vous mp des que je suis co.

Jeem
poussin
poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé] Empty Re: [Jeem -Mage arcane / Ysondre] [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum