Werewolves øƒ Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[DK FROST] Beër! [Refusé]

2 participants

Aller en bas

[DK FROST] Beër! [Refusé] Empty [DK FROST] Beër! [Refusé]

Message par Beër Sam 5 Jan - 1:47

Salut les amis, Je me pré-nomine Maximilien j'ai 18 ans et toutes mes dents (LOL) aller non serieux Smile J'habite en belgique et je suis actuellement en stage d'attente pour ne pas dire au chomage XD! je sort de l'ecole avec un diplôme d'automaticien, et pas moyen de trouver du taff donc WOW= TAFFxD
Alors je joue dk orc, pourquoi orc pour le racial ^^ je joue frost principalement j'ai une spe tank mais pas top top 372 ilevel ^^
Alors en se qui concerne mais antécédents, j'ai 7 ans de jeu derrière moi ...Je suis arriver sur Ysondre ya maintenant 1 semaine je viens d'Eitrigg serveur pas terrible coter h2 :s j’étais dans une guilde depuis un bon bout de temps mais sa ne me correspondait plus , j'arrivais a faire péniblement 1raid sur le WE ( dimanche) se qui explique mon avancée 6/6 nm et 2/6 heart avec try sur le 3 et 4 tomber le jour ou je n’était pas la, donc pas valider pour moi mais connaissance des strat Smile. J'ai migrer car j'ai envie d'avancer dans le hl. Je suis motiver a 200% même encore avec Oo (c'est moi qui dit sa ?) xD.
Niveau cycle Mono: Tout d'abord les maladie avec poussée de fièvre, maladie que je refresh avec chancre impie et ou de nouveau poussée de fièvre(si up) une petite rafale anéantissement*2 renforcement runique de nouveau anéantissement, je claque la runique en frappe de givre, après arrivé vers 35% faucheur d’âme qui tick vraiment fort, après le cycle dk frost se joue beaucoup sur les proc machine a tuer. Si trou dans le cycle un petit cor de l'hiver et c'est reparti Smile.
Multi: Pour le multi je pose de nouveau maladie je pestilence' (repend maladie sur tout les mobs) que je refresh avec chancre impie ou une frappe de peste pour pouvoirs re pestilence vu que fièvre de givre et refresh avec rafale. Je privilégie la rafale sur le multi et lache de anéantissement quand proc machine. bien sur le faucheur a 35% qui fait plaisir;)
Phase de burst: Armée des mort, invoc goule, pilier de givre, furie sanguinaire(racial orc). et GO GO GO!! ^^
le pilier quand up je l'envoi 1 min de cd Smile pour 15% de force en plus pendant 20 sec rentable Smile.
Niveau cd défensif, a part ma bulbul magique mon sacrifice de goule et ma robustesse glacial que je use en tant voulu pour aider mes coupains heal Smile (Oui, je ne suis pas égoïste je pense au autre xD).
Alors pour se qui est des disponibiliter, j'aurais aucun soucis pour avoir 3 jours semaine Smile
je pense avoir eter plus ou moin complet Oo a non le lien armu, http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Be%C3%ABr/simple
Voila, a bientot j'espere .



Beër
poussin
poussin

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DK FROST] Beër! [Refusé] Empty Re: [DK FROST] Beër! [Refusé]

Message par Valdo Lun 7 Jan - 18:58

Je verrouille le topic.

On sait tous qu'il est en test =D
Valdo
Valdo
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33
Localisation : A'lecht

http://woa-yso.wwooww.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum